• Après des grandes vacances, un grand article !! :)

    Emi : Oui, j'ai bronzé !

    Les autres touffes de cheveux : Attention article long !

    Les chauves : Pauvres chauves...

    Bonjour à tous sauf aux pauvres gens tristes et déprimés, parce que je veux uniquement de la joie sur ce blog ! :p

    Maintenant, c'est l'heure fatédique ou je vous raconte mes vacances. Elles se sont déroulés en pleiiin de parties, au dépend du porte-feuilles de mes parents.

    Nous, Juliboute 41 ( ma sista ) et moi-personnelement-je-tout-seul , avons tout d'abord aités séquéstrés chez nous pendant une ou deux semaines, pendant lesquelles nous avons aités actif sur nos blogs, avant la grande séparation. C'étais bien, surtout pour les chats : en effet, habituellement elles restent seules toute la journée, or, là, nous étions là, a l'l'immence joie de nos peties frotteuses * !!

    * = Leurs photos sont dispo sur le blog photo de 1Juliboute 4 ;)

     

    Nous sommes ensuite partis à la Ferme d'Aulot. C'est un camp de vacances génialissime où tout est génialissiment, sauf le moment de faire les inventaires.

    Nous restons là environ douzes jours, pendant lesquelles nous mettons en place des cours-métrages, des spectacles de théatres ou équestres, car c'est en même temps uneéqu ferme equestre ! Donc, reprenons. J'ai, comme tout le monde, aité placer dans un groupe, lui même placé sous la direction d'in animateur, lui même ______________________________________________________________

    ________________________________________________*

    * voir hyérarchie.

    Et voilà pour la { voir le mot à l'hortographe compliquée ci-dessus } !

    Avec ce groupe, nous avons tournés

    ¤ un cour métrage : MaMa Congo Pizza.Cela raconte l'histoire di'une "MaMa " qui se fait voler sa recette de la pizza à l'ingrédient secret

    ¤ Un spectacle d'ombre en mode gore mais super bien fait,

    ¤ Et c'est a peu près tout car nous étions fégniants.

     

    Nous avons, par la suite, passer à nouveau deux semaines en bourgogne, mais cette fois dans un petit gîte paumé dans Tou-Paumé-en-Vallée-Paumé-en-Bourgogne. ( oulala, mais c'es long ma parole !! ) C'étais bien, mais barbant. Après cette longue et pénible escale, nous avons passé cinq merveilleux jours dans une maison di village de Céreste, dans le Sud de la France.

    La maison étais en dehors de village, de telle sorte que la vue imprenable sur le Luberon fut pas-mâl prise par l'appareil photo de Ju'.


    De retour à Lille, je m'empresse de publier cet article avec tout le retard d'un Ako qui se respecte. J'espére que ce long article vous plaira !!


    Ako.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:53

    Woupii, je suis mentionnée! :happy: Et en plus j'ai dla puuub ! :doublementhappy:

    Oui Aulot c'est génlialissimement génialissime.

    Bande de feignants ! Nous on a fait pleeeeeins de trucs !

    Bon c'est sûr que le gîte est paumé, mais au moins on s'est hyper améliorés en badminton, étant donné que -avec les courses de matelas pneumatiques dans la rivière- c'était la seule activité possible.

    Pour Céreste, il y a aussi des photos sur mon blog. (ceci était un exemple de mon nouveau concept : l'auto-publicité)

    Pas mal prise, c'est peu dire..

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 00:09

    J'adore cet article! Tu es toujours aussi mignon, aussi amusant et aussi captivant! Apparemment, tes vacances ont été riches en aventures. Ce court-métrage devait être très drôle, et ton spectacle d'ombres aussi! La Bourgogne est une région sympathique. La maison dans le Sud devait être splendide, avec le temps qu'il a fait ces derniers jours, vous avez dû pouvoir en profiter. Contente de savoir que tu as le teint tout hâlé maintenant!

    Je suis contente de te voir rentré!

    3
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:07

    MERCI !!! :) 

    4
    lheurebleue
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:43

    Encore, encore ! J'aime tes récits de vacances ! Raconte-nous un peu ce court-métrage et ce spectacle d'ombres en détail !

    5
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:35

    Je le ferais dans mon prochain article, un edit juste pour toi ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :