• Hey !!

    Bonjour cheveux-blogeurs-lecteurs acidus......

     

    je suis en ce jour sur mon clavier d'ordinateur pour mettre à jour cette rubrique.

    Autre détail : Je ne pense plus avoir à mettre à jour la rubrique " Mai, mes débuts ", parce que voilà.

    Donc. Côté vie, rien de bien important.J'espère avoir beaucoup de commentaires sur vos goûts et plats préférés, parce que j'aime beaucoup de choses et que je sous très ouvert !!!

    Pour parler franchement de ma vie, j'ai fait deux listes des choses ou personnes que je n'aime pas ;

     

    * Mots ou choses à bannir de mon existance :

    -Faire des crêpes

    -Dire " lol "

    -Devenir gentil

    -Devenir méchant

    - Autres ( à venir dans les prochaines rubriques ! :p )

     

    * Etres vivants à ne pas fréquenter :  

                                            ( aucune forme de rassisme )

     

    - Gens non-fréquentables car morts.

    - Tapis vivants

    - Moutons de Panurge humains ou moutons.

    -Couteaux assasins

    - Virrus de ma grippe / de la chiasse

    -Mangas vivants

    - Gens aimant faire des crêpes

    -Gens ( /!\ GENS *n'est pas égal à * PERSONNES /!\ )

    -Lemuriens.

     

     

     

    Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !:)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 09:47

    Tu n'aimes pas faire des crêpes ?!

    Désolée mais sur ce point je ne te croirai pas.

     

    2
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:16

    Avant, j'aimais faire des crêpes, mais ça, c'était avant.

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:35

    - Gens non-fréquentables car morts. 

    - Tapis vivants 

    - Moutons de Panurge humains ou moutons. 

    -Couteaux assasins 

    - Virrus de ma grippe / de la chiasse 

    -Mangas vivants 

    - Gens aimant faire des crêpes 

    -Gens ( /!\ GENS *n'est pas égal à * PERSONNES /!\ ) 

    -Lemuriens.

     

    Ce paragraphe m'a tuée. Par contre tu vas devoir t'éloigner de moi, puisque je sais et aime faire des crêpes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :