• J - 5 !!!

    Bonjour à tous types de cheveux possibles, existants, inexistants et autres !

    Cet article est là pour 2 principales choses : 1 Vivre

                                                  2 VOUS ANNONCER UNE GRANDE NOUVELLE

    En effet, " J-5" signifi que le 10 Juin, c'est mon Anniversaire !! Donc voila, je ne vous oblige pas du tout à me le souhaiter, mais quand même, quoi,...

    De plus, si vous suivez Emilink Lady, vous avez remarqués mon commentaire deco, donc je vous propose une nouvelle rubruque qui vous donnera les trucs et astuces de TonTon Moi.

     C'est tout, pour le moment.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:26

    Ah vraiment ? Joyeux annif en avance alors ! pour la premiere fois de ma vie

    Le miens c'est le 17 :)

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:26

    Ton commentaire deco ? Chez Linky ? Ou ca ? *cherche*

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:11

    Où ça la nouvelle rubrique ?

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:10

    C'était... C'était ton anniversaire le 10 Juin?...

    Oh! Dire que j'étais pas là! Bon alors, maintenant que je suis rentrée de vacances je te souhaite un oyeux Anniversaire en retard alors♥

    Allez-y maître, épatez votre disciple Cathy avec une rubrique digne de Valérie Damidot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :