• Nos voisins les Hommes.

    Ca a fait boum.

    Boum.

    ...

    Et après ? Boh. Ce n'est pas très glorieux tout ça...

    Après le grand BOUM, j'ai voulu reconstruir des gens bien, des gens simples, intelligent et capable d'évoluer sans moi. Mais ces cons sont bien obstinés.

    Reprenons. Voyez-vous, après le grand Boum, Les mammifères ont survécus, seuls evec une poignéé de lézards... Et je les ait fait évoluer. Des millénaires de manipulation génétique que je vous dit ! Bon, OK, j'ai demandé un tout petit peu d'aide aux autres mondes qui existaientdéja, mais l'erreur fut mienne.

    Deux genômes !! 2 !!! Et voilà comment je suis passé du petit chimpanzé destiné à traces sa route à l'hommE destructeur, cruel, indépendant. Mais toujours pas assez indépendant pour m'oublier et m'élever au rang de Dieux ! Sur le coup je lui ai balancé une air glaciaire, j'avoue.

    Reprenons calmement. L'hommE à décidé d'exister, mais de se soumettre à des divinités aussi nombreuses qu'impossibles. Admettons.

    Heureusement, il y avait les Alfs.


  • Commentaires

    1
    Petaouchnok
    Samedi 3 Août 2013 à 21:12

    Excellente qualité d'être fou, mes respects !

    2
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Mardi 6 Août 2013 à 12:59

    Merci Petaouchnok ! Mais niveau folie, je te laise la place pour l'inconphréention ! En effet, en visitant ton blog, je n'ai tellement rien compris que je n'ai rien compris. Tu voudrais donc pas me passer un fil d'ariane déja déroulé, pour savoir pas quel bout entrer dans ton labirynthe de pensées ?

    Avec respects et un Enam pour la forme,

    Ako.

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:54

    Ton "hommE" ne devrait-il pas être l'opposé de l'"Homme" que nous connaissons ? ^^

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:49

    Oui, c'est effectivement un moyen ( trop ? ) évident pour marquer l'opposé de l'Homme, ou pour dire que nous ne sommes pas si importants que ça ?

     

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:50

    C'est un moyen plutôt évident mais bien pensé néanmoins ^^ Pour dire que nous ne sommes pas si importants que ça tu peux tout laisser en minuscule, comme nous écrivons les chats ou les chiens :)

    A part ça je préfère dire "les humains" plutôt que "les hommes", je trouve ça moins sexiste. Mais c'est juste mon avis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :